Repérer les pièges qui nous emprisonnent.
Pour faire simple, nous semblons être prisonniers d'un système qui divise notre âme (mémoire) de notre Esprit divin, pour nous empêcher de nous reconnaître tel que nous sommes vraiment. Cette division nous coupe de notre liberté d'être, de penser, de décider, d'agir et donc de notre puissance de création.
Nous sommes poussés, à vivre en boucle des expériences d'apprentissages, sans aucun espoir d'ascension pour nous réaliser sur un autre plan.
La 3ème dimension est le monde matériel dans lequel nous évoluons. Elle est en fait le niveau de réalité le moins fondamentale de "Qui Je suis" vraiment.
Le monde astral, est une densité invisible, basée sur la dualité, où règnent des énergies toujours en cours d'évolution, du bas astral à des vibrations extrêmement hautes. C'est un plan de prédation où chacun vampirise l'autre pour sa survie. Il est la version subtile de notre monde matériel où chacun se mange aussi pour survivre.
Des pièges nous attachent à ce monde, en nous maintenant dans l'EGO par :
- des entités ou énergies basses qui influencent directement nos pensées afin de nous maintenir piégés et de vampiriser nos énergies vitales. Elles sont attirées par nos peurs les plus profondes ;
- des messages de guides, plus ou moins évolués, flatteurs et sirupeux, qui stimulent notre désir d'être "singulier". Ils n'hésitent pas à prendre des identités qui ne sont pas les leurs (Jésus, Marie...) et nous poussent nous-mêmes à nous donner des noms de dieux ou des titres pompeux. Ils sont attirés par les faiblesses de notre ego et nous transmettent des pseudo enseignements qui nous limitent et nourrissent nos peurs;
- enseignements qui nous limitent :
* missions d'âmes ou contrats qui nous empêchent d'explorer "Qui Je suis" vraiment. Ces missions nous poussent dans le besoin de reconnaissance et tendent à limiter la confiance que nous devrions ouvrir aux autres et à leurs compétences, en faisant de nous le seul recours possible. La notion d'âme est elle-même romantisée, car divisée de notre Esprit, elle nous sépare de La Source, nous poussant irrémédiablement d'incarnation en incarnation;
* la nécessité de trouver sa flamme jumelle pour être heureux, alors que la notion d'amour particulier est une erreur de perception. Elle nous sépare de nous-mêmes en nous imposant la nécessité d'être complété pour nous réaliser. Nous sommes tous issus de la même "flamme originelle", càd que Nous Sommes UN...
* nous sommes prisonniers dans une matrice artificielle qui nous empêche d'ascensionner. Il s'agit en fait de l'accumulation des egrégors de peurs, de culpabilité, de pêchés... qui entoure la terre comme une gaine et influence les pensées des êtres qui la peuple. Cette croyance résulte d'une inflexion qui a été introduite dans notre ADN afin de nous rendre esclave de nous-mêmes. Nous sommes ainsi des proies idéales à vampiriser. Mais nous pouvons modifier, activer ou rendre inactifs certains de nos gênes à présent, donc nous pouvons dépasser cette manipulation;
*etc....... Tout ce qui nous éloigne de l'amour, de la liberté et de l'unité est erroné.
Peinture de Akiane Kramarik "Wonder" (peintre médium)
Pour échapper à tout cela, déjà, ne pas en avoir peur outre mesure, car ce sont nos peurs qui nous amènent à vivre ces expériences désagréables et trompeuses, et notamment la croyance d'être vulnérables et séparés.
Il nous suffit de développer la pleine conscience au quotidien : en étant présent, en gérant nos émotions et en activant des sentiments d'amour inconditionnel, nous retrouverons un alignement qui nous éloignera de ces pièges.
De plus, n'oublions pas que ce niveau de réalité n'est pas le niveau le plus fondamental de notre manifestation. Nous pouvons assimiler cette expérience humaine à un terrain de jeu et d'apprentissage, qui n'est qu'un moyen pour nous révéler à nous mêmes et non ce que "Je Suis" vraiment.
Demandons à ce que La Source de Tout Ce Qui Est soit notre UNIQUE INSPIRATION.
Alors nous percevrons notre intuition tout au long de notre quotidien, qui nous permettra de conserver notre intégrité et notre libre-arbitre.
La Source de Tout Ce Qui Est communique par des synchronicités ou par télépathie, sans émotion, sans se nommer, dans la vérité, le respect, et toujours de façon positive et constructive. Elle se manifeste sans peur, nous permettant toujours d'exercer notre libre-arbitre et de prendre du recul face à notre condition humaine, qui pour Elle n'est qu'une illusion.
Alors, faisons preuve de discernement, d'attention et surtout manifestons la confiance et l'amour !
Transmis par Sophie Lacaze