Rencontre mariale
Il y a quelques années, il m'a été donné de vivre une expérience extraordinaire : j'ai vécu l'énergie d'Unité/Amour de Dieu, hors de la matrice artificielle.
Je n'ai pas compris tout ce que cela impliquait à l'époque, mais il y a quelques jours, j'ai été éclairée sur la réelle portée de cette expérience.
Tout a commencé dans la salle à manger de ma mère où j'étais attablée. J'ai été envahie d'un sentiment indescriptible d'Amour et de Complétude qui m'a laissé béate, en larmes. La Vierge Marie se tenait devant moi, lumineuse. J'étais dépassée, envahie, incapable de dire un mot.
Puis dans l'après-midi, alors que j'étais allongée sur une table de soin, Elle est venue me chercher.
Je suis devenue pure lumière et Elle m'a conduite à travers un vortex, hors du système solaire, en un éclair, et hors de la matrice artificielle, bien que je ne l'ai pas identifié à l'époque.
Nous sommes sortis du vortex près d'une planète du système d'Aldébaran (zodiaque du taureau).
Je flottais dans l'espace, sans corps, mais j'étais entourée, contenue, soutenue, structurée par un Amour incommensurable. Puis sont venus m'étreindre, Jésus, Sainte Anne,... , les baleines, les dauphins, les arbres, les êtres humains, non humains, les planètes... toutes les manifestations de la Vie.
Je restais moi et en même temps nous étions tous les émanations d'une Unique Source : une unité, une complétude me comblant de toute part et une individualité, une souveraineté intègres.
Puis, je suis revenue aussi rapidement dans mon corps, où je pleurais, presque étouffée par mes larmes. La thérapeute n'a pas mesuré ce que je vivais, concentrée sur sa tâche.
Il m'a fallu du temps pour revenir à un niveau de conscience "normal".
C'est quelques jours plus tard, que j'ai écrit le poème ci-dessous, et que j'ai plaisanté avec ma chère maman sur le fait que je ne dirais rien pour éviter que son salon ne devienne un lieu de pèlerinage.
Par la suite, j'ai développé, sans connaître encore l'existence de la matrice artificielle, une technique me permettant d'aller instantanément puiser à cette Source, au-delà des 7 plans divins, pour rejoindre son énergie de guérison : un niveau de conscience en onde cérébrales thêta qui permet d'accéder aux structures énergétiques de l'être et de les harmoniser.
Il y a quelques jours, j'ai compris que j'avais vécu avec ma conscience d'être humain et les outils dont je dispose dans la matrice artificielle, l'Amour du plan Divin. C'est le plan où nous évoluons lorsque nous pouvons quitter la matrice après la mort, où nous gardons encore notre individualité, avant de fusionner dans une ultime étape avec Dieu.
Cet Amour, nous l'avons perverti en attachement, en dépendance par nos croyances et nos peurs accumulées depuis tant de vies (voir précédent article "flammes jumelles").
Il est possible de puiser notre inspiration au Divin, même si la matrice artificielle semble filtrer tout ce qui nous est donné.
Trouver cet accès est indispensable pour ne pas se faire abuser par les entités du monde astral matriciel, qui incarnent nos peurs les plus profondes.
Je ne suis pas sortie de la matrice artificielle lors de cette expérience, mais il m'a été donné de vivre la réelle liberté du plan divin, au-delà de nos peurs.
Car Nous sommes l'Enfant de La Source, semblable à Elle-même!!!
Comprendre que la matrice artificielle est la matérialisation la plus extrême de nos peurs et comment elle nous emprisonne, est une aventure qui peut sembler effrayante ou trop loufoque. Mais il est indispensable de démasquer notre mal-perception, afin d'en sortir réellement, lors de notre décorporation au moment de la mort.
Pour ma part, la complétude que j'ai vécu est une expérience si incroyable qu'elle dépasse tous les mirages que notre peur de la séparation a créé.
Cela rejoint ce que Jésus enseigne constamment : "Reviens toujours à l'essentiel, qui est de retourner à La Source avec Amour. C'est ta seule mission, le quoi, quand, comment ne sont que de la forme."
Transmis par Sophie Lacaze